Mistral, tempête, foudre, inoccupation, boîte aux lettres bourrée, dégâts, vandalisme, fuites,..... nous sommes sur place pour intervenir à temps.
Service standard :
A chaque visite les choses suivantes sont prévues:
- Contrôle visuel, à l’intérieur comme à l’extérieur, est effectué sur dommages, défauts, fuites, calamités, …
- Contrôle visuel sur indices d’endommagement par tempête, foudre, Mistral, vandalisme, cambriolage ou tentative de.
En cas de cambriolage ou tentative nous contactons la police municipale ou la gendarmerie et nous en informons votre assureur.
- Nous aérons la maison entière afin d’éviter ou de limiter la moisissure par condensation. Nous tirons les chasses d’eau et rinçons les lavabos pour éviter les mauvaises odeurs.
- Nous relevons les compteurs d’électricité, eau et gaz afin de constater des pertes possibles. Ce service évite de temps en temps des factures inattendues et élevées. Ainsi nous notons les km parcourus par les voitures qui y sont garées. .
- Nous contrôlons les disjoncteurs et les fusibles afin de pouvoir détecter les pannes. Nous examinons les radiateurs et les robinets à la recherche de fuites.
- Nous vidons la boîte aux lettres, nous vous débarrassons des publicités et faisons suivre le courrier officiel. De cette façon vous n’oublierez plus le règlement des redevances officielles. En plus une boîte aux lettres non vidée attire les cambrioleurs.
- En plus nous inspectons la plantation du jardin.
Les fixations de la bâche de la piscine sont vérifiées. Le bon fonctionnement de la filtration de la piscine est testé et la minuterie réglée si besoin.
- Nous inspectons les agendas signés par le factotum et femme de ménage sur l’exactitude.
Notre méthode de travail :
La planification des visites est mise au point ensemble avec vous en fonction du nombre de visites désiré. Ce nombre peut varier chaque mois et dépend de l’occupation. Le prix annuel est calculé sur base des visites prévues. Pour éviter que les cambrioleurs connaissent notre planning, nous faisons altérer les jours de visite. Nos accords sont faits pour des périodes d’au moins 6 mois.
Après chaque visite un compte rendu est rédigé. Nous vous l’envoyons par
e-mail, accompagné de photos digitales.
En cas de dégât nous intervenons nous-mêmes, si nous sommes capables à résoudre le problème en 2 heures au maximum, afin d’éviter/limiter plus de dégradation. Pour les travaux d’une plus grande importance nous demandons d’abord votre accord pour les faire exécuter par des professionnels ou par nos propres soins.
Services complémentaires :
- Mettre en marche le chauffage avant l’arrivée.
- Services sur demande